samedi 10 juin 2017

MON anniversaire !!! Ou plutôt celui de mon blog... 1 AN

Bonjour à toutes et à tous !

Pour fêter les "1 an" de mon BB-blog, j'ai décidé d'organiser un jeu-concours sur Facebook... Je prendrais même en charge les frais d'envoi par Mondial Relay en France !

C'est tout simple : il suffit de liker ma page Facebook (pas mon profil, hein, même si je sais qu'il est remarquable 😁) ICI.

Et sur l'article de la peinture que vous voulez gagner (oui, oui !), de mettre un commentaire en invitant des amis à liker ma page, en précisant la peinture que vous voulez gagner (ABSTRAITE : Feu d'Artifice Coeur, FIGURATIVE : Maki-Catta).

Je mettrai 1 papier à votre nom dans l'urne de tirage par ami invité, donc plus vous inviterez d'amis, plus vous aurez de chance d'être tiré au sort 😉! Une main innocente (un de mes titis) effectuera le tirage au sort la semaine prochaine, soit le dimanche 18/06/2017 à 19H.

Les lots seront envoyés après réception des coordonnées complètes des heureux parents d'adoption de mes petits bébés...

Deux œuvres sont à gagner : 1 abstraite et 1 figurative pour que chacun y trouve son compte !




Bonne fin de dimanche et bonne chance à toutes et à tous !!
Cet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire