samedi 31 décembre 2016

Biptyque : Poussières d'étoiles...

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai arrêté provisoirement ma bataille de bon-becs pour m'évader dans l'espace : 


Acrylique réalisée sur 2 toiles : 24*30 cm et 30*40 cm.
Planètes en relief et poussières en relief et dorées.

Prix (hors frais de port) : 60€ nets de taxes

Vous pouvez l'acquérir en cliquant sur le lien : "trop tard, vendu 😉"

Je vous souhaite en attendant de passer un excellent réveillon de nouvel an et je vous dis à l'année prochaine pour de nouveaux dessins et recettes ; )

Cet.

2 commentaires:

  1. Les planètes vont trouver leur place très prochainement... Elles étaient attendues.
    Comme si elles avaient été faites pour égayer mon bureau, magnifiquement assorties.
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super ! La prochaine fois, il faudra que je visite le bureau alors ;) Merci encore !

      Supprimer