dimanche 13 janvier 2019

Pour qui sont ces serpents... ?

Bonjour à toutes et à tous, 

Un long moment sans donner de nouvelles, mais comme on dit pas de nouvelles, bonnes  nouvelles ! Après 3 années d'expos collectives, je me concentre sur mon art pour avoir suffisamment de tableaux pour une expo personnelle... ce qui n'est pas une mince affaire.

Ce qui ne m'empêche pas de prendre un peu d'avance pour les petits formats, histoire de ne pas être prise par le temps comme pour Truyes l'année dernière où j'ai loupé l'inscription à une journée près (!)...

Voici donc ma participation pour les sélections de Toulouse 2019 : 
"Pour qui sont ces serpents", quintiptyque de 20*20 cm en technique mixte...


Devrait suivre un autre quintiptyque "... qui sifflent sur vos têtes ?"

Merci M. Racine 😏 !
Beau WE à tous !

1 commentaire: